• chanteurs-de-rue

      Les associations

      Associations culturelles et de loisirs
      Associations sportives (17)
    • sport2
      Associations sportives (17)

Carte nationale d’identité

Prise de rendez-vous :

Si le planning de réservation proposé ci-dessous en fonction de votre demande est complet, alors veuillez patienter puis consulter régulièrement notre page qui libère de nouveaux créneaux sur 90 jours glissants.

Lors de votre rendez-vous, nous vous demandons de vous présenter avec toutes les pièces de constitution de votre dossier. En effet, toute pièce manquante vous obligerait à prendre un nouveau rendez-vous.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension.

 

Question-réponse

Doit-on informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

Vérifié le 30/07/2021 – Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Oui, vous devez informer votre assurance en cas de retrait de permis de conduire (<a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=F1704">invalidation</a>, <a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=F21774">annulation</a>, <a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=F14836">suspension administrative</a> ou <a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=F21761">suspension judiciaire</a>).

Vous devez informer votre assurance <span class="miseenevidence">par lettre recommandée avec <a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=R39324">AR</a> </span> dans un délai de <span class="miseenevidence">15 jours</span> à partir de la <a href="https://www.quintin.fr/carte-nationale-didentite-passeport/?xml=R14732">notification</a> du retrait de permis de conduire.