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Question-réponse
Perte ou vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?
Vérifié le 16/02/2021 – Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.
Le prix est de <span class="valeur">25 €</span>.
Vous devez acheter un timbre fiscal <span class="miseenevidence">électronique</span>.
Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.
- En ligne lors de la demande du permis
- En ligne sur le site des impôts
- Dans un bureau de tabac
Vous payer le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'<a href="https://www.quintin.fr/inscription-sur-liste-electorale/?xml=R50821">ANTS</a>.
Préparez votre carte bancaire.
Service en ligne
Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civil
Accessible avec un vos identifiants <a href="https://www.quintin.fr/inscription-sur-liste-electorale/?xml=R50821">ANTS</a> ou via <a href="https://www.quintin.fr/inscription-sur-liste-electorale/?xml=R48788">FranceConnect</a>
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)
Service en ligne
Achet en ligne du timbre fiscal – Permis de conduire
Préparez votre carte bancaire.
Ministère chargé des finances
Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application <span class="expression">Point de vente agréé</span>.
À savoir
la validité du timbre électronique est de <span class="miseenevidence">12 mois</span> à partir de sa date d'achat. Il est valable uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire.
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